Anciens & Anciennes

Publié le par Collège La Reinetière

Nous aimerions savoir ce que vous êtes devenus et, si vous le souhaitez, vous pouvez laisser vos coordonnées sur ce blog pour constituer l'annuaire des anciens élèves, merci de répondre à ces quelques questions :
  1. Nom et Prénom
  2. j'ai fréquenté le collège de [année debut] à [année fin]
  3. j'habite maintenant [ville] en [pays]
  4. j'exerce la profession de [profession]
  5. voici mon adresse électronique [email]
  6. Je souhaite ajouter quelques informations : [blabla]
Nous rassemblerons toutes les réponses dans un document que nous mettrons en ligne, sauf avis contraire de votre part.

Publié dans 30ansclgreinetiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est marrant de lire tout cela, que de souvenir, moi j'étais du côté obscur de la force, surveillant pendant plusieurs années à la reinetière, avec genevieve, rappeler vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'ai oublié de citer Thierry Briant, un très bon copain. Il habitait à Mauves sur Loire au lieu dit la Prime et a un frère, Laurent je crois. Merci
Répondre
L
Il m'arrive de lire les commentaires des anciens mais malheureusement ceux de 1977-1981 sont peu nombreux.Je suis à la recherche d'anciens et particulièrement de : Annie Marot qui habitait le Cellier, sa soeur Sylvie, Emmanuelle Boutin (5eB en 78-79), Pierrick Portais, Pascal Rouleau, Pierre yves Pitois, Christophe Kerneis, Philipe Clenet, (4eB-3eB en 80-81). si quelqu'un reconnait un de ces noms et sait ce qu'est devenue cette personne ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles.Merci d'avance
Répondre
P
J'ai oublié de laisser mon madresse email : anne-claire.peneau@club-internet.fr
Répondre
P
Quel bonheur d'etre tombee par hasard (y-a-t-il des hasards dans la vie?) sur ce site aujourd'hui et d'avoir decouvert avec joie les temoignages de quelques camarades qui ont partage qq annees superbes de 77 à 81. des noms magiques parmi lesquels : Pascale Batard, Valerie Lyrakis, Sylvie Sebileau, Jean-Michel et Thierry Dupont, Christophe Kerneis, François ...,Alain..., (qq noms m'échappent!) et ma toujours grande et meilleure amie : Myriam Glorget qui s'est exilee aux Antilles mais avec qui nous avons toujours d'enormes delires! Quant a moi, je vis a Tours entouree de mes 3 enfants Tanguy : 12 ans, Bastien : 10 ans et iris : 8 ans. Je suis prof de français pour etudiants etrangers et vais regulierement travailler a l'etranger pour des missions d'une ou 2 semaines.je me souviens également d'Eric Fauguet et Jean-Christophe Chesneau (eleves d'autres classes, mais en meme temps que nous ) et avec qui nous avons passe d'excellents moments. Qu'etes-vous devenus ?Parmi les profs qui m'ont marquee et qui m'ont probablement donne l'envie de faire ce metier : Mmes Lebas, Martin et Mle, Mme Richard, M.Gilet...Mon frere Olivier a egalement passe sa scolarite ici et vit egalement du cote de Tours.N'hesitez pas à m'envoyez des messagesAnne-claire peneau
Répondre