Petit jeu

Publié le par Collège La Reinetière

Bonjour,

Vous souvenez-vous la cour au fond, à droite ? Bien triste !



Un projet d'un espace jeu, espace-rencontre dans la cour.
Projet réalisé avec le concours de  ________?  En 19 ___ ?
à vous de jouer !


Et voilà la transformation !

Peut-être étiez-vous du projet ?
Alors ...............................venez le samedi 5 mai 2007 !

Réponse :
Cette petite cour bien agréable à ce jour, a été réalisée avec le concours de Mme Eveno Principale Adjointe, de Mme Charrier-Cline, des étudiants de l'école d'architecture, des professeurs, des élèves.
Début du projet : 1988
Réalisation : 1991
Inauguration décembre 1991
          Vous avez gagné !
                                        à bientôt

Publié dans 30ansclgreinetiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement maintenant que vous en parlez, je me souviens avoir participer au projet d'aménagement de la cour. C'était très intéressant. Je pense que j'étais en 4ème B et en 3ème B. Nos professeurs (Mmes Chiron, Leroy, Marcon et j'en oublie surement...) s'étaient beaucoup investi et le résultat est sympa.<br /> D'ailleurs je n'y suis pas vraiment retourné depuis que c'est fini puisque j'ai quitté le collège en 1991.<br /> Ya-il des élèves de 4ème B et de 3 ème B qui s'en souviennent?<br /> Au 5 mai!<br /> Corinne<br />  
Répondre